Aller au contenu principal
Câble électrique tissu rond long. 4m ø 6,2mm – H03VV-F 2x0,75mm2 – Rouge (luminaire) (miniature n°1)
Câble électrique tissu rond long. 4m ø 6,2mm – H03VV-F 2x0,75mm2 – Rouge (luminaire) (miniature n°2)
Câble électrique tissu rond long. 4m ø 6,2mm – H03VV-F 2x0,75mm2 – Rouge (luminaire) (miniature n°3)
Câble électrique tissu rond long. 4m ø 6,2mm – H03VV-F 2x0,75mm2 – Rouge (luminaire) (photo n°1)
Câble électrique tissu rond long. 4m ø 6,2mm – H03VV-F 2x0,75mm2 – Rouge (luminaire) (photo n°2)
Câble électrique tissu rond long. 4m ø 6,2mm – H03VV-F 2x0,75mm2 – Rouge (luminaire) (photo n°3)

Câble électrique tissu rond long. 4m ø 6,2mm – H03VV-F 2x0,75mm2 – Rouge (luminaire)

Ref. 073660
10,90 € TTC

Dont 0,01 € d'éco-participation

Accédez à nos prix HT exclusifs

Dernières pièces

Paiement 100% sécurisé
Livraison en 3 à 5 jours ouvrés
Service client disponible 5J/7

Caractéristiques

Dimensions

Longueur
4 m
Diamètre
6.2 mm

Aspect du produit

Marque
TIBELEC
Matière principale
Tissu
Torsadé
Non
Couleur principale
Rouge

Alimentation électrique

Longueur du cable
4 m
Catégorie de câble (CENELEC)
H03VV-F
Câble souple ou rigide
Câble souple
Section de câble
2x0,75 mm²
Tension nominale
300/300 V

Description

Un câble visible qui reste soigné

Ce câble électrique textile rouge est pensé pour les luminaires où le fil se voit. Son habillage en tissu et son format rond apportent une finition propre pour créer, réparer ou moderniser une suspension, une lampe à poser ou une applique. Le principal problème d’un câble standard, souvent trop discret ou peu esthétique, est ici évité : la couleur rouge assume le style tout en gardant une fonction d’alimentation simple et fiable.

Format adapté à l’alimentation d’un luminaire

Avec une longueur de 4 mètres, ce câble luminaire laisse une bonne marge pour s’adapter à de nombreux projets sans se sentir limité par un fil trop court. Il s’agit d’un fil type H03VV-F en 2x0,75 mm², avec 2 conducteurs, un format courant pour l’alimentation de nombreux luminaires. Si vous hésitez sur la compatibilité, la section 0,75 mm² correspond aux usages habituels d’éclairage et convient à la majorité des montages de lampes.

Finition textile et réassurance sur la durée

La gaine en tissu protège le câble au quotidien et aide à garder un aspect net, même quand il est manipulé ou passe près d’éléments de décoration. Le câble rond en tissu reste souple, ce qui facilite son passage et sa mise en forme dans un projet de luminaire DIY. Pour les besoins réguliers, la référence H03VV-F et la garantie 5 ans apportent une sécurité appréciable, aussi bien pour un usage ponctuel que pour des travaux répétitifs.

Avis clients

Pas encore d'avis sur ce produit.