Cordon d’alimentation avec interrupteur et fiche 2 pôles 2A 250V – Long. 1m50 H03VVH2-F 2x0,75mm2 – Noir (luminaire)
En stock
Dimensions
Aspect du produit
Ces raccords servent à relier un accessoire de luminaire avec un filetage mâle 10x1 (Ø 10 mm) à un élément avec un filetage femelle pas de 11 (Ø 10,85 mm). Ils répondent au problème courant d’incompatibilité de culots et de bagues lors d’une modification ou d’une réparation. Le raccord mâle/femelle assure une jonction propre et stable, sans forcer sur les pièces existantes.
Chaque raccord est en laiton, avec une finition laitonnée, adaptée aux montages de luminaires où la tenue mécanique compte. Le diamètre extérieur est d’environ 1,3 cm et la hauteur de 18 mm, pour rester discret dans la plupart des assemblages. Les filetages sont pensés pour des formats courants, ce qui limite les doutes sur la compatibilité entre pas 10x1 et culot femelle 11 mm.
Le lot de 2 permet de gérer un projet et d’avoir une pièce de rechange, utile en cas de réparation de lampe, de suspension ou de douille. Pour les interventions régulières, cela évite les pertes de temps liées à une référence manquante et sécurise l’assemblage grâce à un raccord laiton stable. Garantie 5 ans pour une réassurance claire sur la durée.