Kit 3 prises radio télécommandées on/off – 433,96 MHz 30 m – 2300 W max 10 A 230 V – télécommande incluse
En stock
Dimensions
Aspect du produit
Ce lot de 2 raccords mâles en laiton est prévu pour le montage, la modification ou la réparation d’un luminaire. Il permet de visser un accessoire à filetage femelle 10x1 sur un support compatible. Le pas 10x1, aussi appelé filetage M10x1, est un format courant pour les pièces de quincaillerie de luminaire. Vous évitez ainsi les adaptations approximatives et les assemblages qui prennent du jeu avec le temps.
Le corps 6 pans offre une bonne prise en main avec une clé, ce qui aide à obtenir un serrage net sans abîmer la pièce. C’est utile quand l’accès est limité dans une douille, une patte ou un support de luminaire. La finition laiton (métal laitonné) apporte une bonne tenue à l’usage et une résistance naturelle à l’oxydation. Vous gagnez en stabilité, avec un raccordement plus propre et plus durable.
Un doute fréquent concerne la compatibilité du pas et du sens de montage. Ici, il s’agit bien d’un raccord mâle à visser en 10x1, destiné à recevoir un élément femelle 10x1. Le lot de 2 pièces permet de gérer un projet complet ou une réparation sans manquer de raccord. Pour les usages réguliers, ce double conditionnement facilite aussi la préparation et la standardisation des petites pièces sur plusieurs luminaires.