Aller au contenu principal
Kit adaptateur bouteille E27 avec interrupteur et fiche BC – Blanc (lampe de table) (miniature n°1)
Kit adaptateur bouteille E27 avec interrupteur et fiche BC – Blanc (lampe de table) (miniature n°2)
Kit adaptateur bouteille E27 avec interrupteur et fiche BC – Blanc (lampe de table) (photo n°1)
Kit adaptateur bouteille E27 avec interrupteur et fiche BC – Blanc (lampe de table) (photo n°2)

Kit adaptateur bouteille E27 avec interrupteur et fiche BC – Blanc (lampe de table)

Ref. 859510
11,50 € TTC

Dont 0,05 € d'éco-participation

Accédez à nos prix HT exclusifs

En stock

Paiement 100% sécurisé
Livraison en 3 à 5 jours ouvrés
Service client disponible 5J/7

Caractéristiques

Dimensions

Hauteur
80 mm
Diamètre
45 mm
Diamètre raccord à ailettes / extensibles
18,6 - 24
Pas de vis femelle
10x1

Fonctionnalités

Douille 1/2 filetée
Oui

Aspect du produit

Marque
TIBELEC
Matière principale
Plastique
Couleur principale
Blanc

Alimentation électrique

Type d'interrupteur
A bascule
Longueur du cable
1.5 m
Wattage maxi ampoule autorisé
60 W
Culot
E27
Connexion directe 230V
Oui
Catégorie de câble (CENELEC)
H03VVH2-F
Longueur câble alimentation
1500 mm
Section de câble
2x0,75 mm²
Intensité
4 A
Type de connexion
2P
Classe électrique
II
Tension nominale
250 V

Description

Transformer une bouteille en lampe de table

Ce kit adaptateur bouteille permet d’équiper rapidement une bouteille ou un vase pour en faire une lampe de table avec abat-jour. Il répond à un besoin fréquent en DIY : créer un luminaire unique sans chercher des pièces séparées. La douille E27 demi-filetée accepte les ampoules à gros culot E27 courantes, avec une puissance maximale de 60 W. La finition blanc s’intègre facilement dans des décors clairs et sobres.

Ensemble complet prêt à raccorder à une prise

Le cordon luminaire blanc de 1,5 m offre une longueur confortable pour placer la lampe sur une table, une console ou un bureau. Sa section 2 x 0,75 mm² est adaptée à l’usage prévu et contribue à une bonne tenue dans le temps. L’interrupteur à main sur le câble évite de débrancher pour éteindre, un vrai plus au quotidien. La fiche secteur est prévue pour une connexion simple, selon version avec ou sans terre.

Compatibilité et finitions pensées pour l’abat-jour

La bague de fixation intégrée facilite l’ajout d’un abat-jour standard, et le passage de fil dans la douille aide à garder un rendu propre. Ce kit convient aussi bien à une création qu’à une réparation de lampe, en remplacement d’un cordon ou d’une douille E27. Pour lever un doute courant, la compatibilité se fait sur le culot E27 et la limite 60 W. Garantie 2 ans. Selon arrivage, de petites variations d’aspect peuvent exister.

Avis clients

Pas encore d'avis sur ce produit.